FLORENT RACONTE PAGNY
Vendredi 15 mars à 21h10 sur France3
Un nouveau documentaire inédit. Intitulé « Florent raconte Pagny », le film réalisé par Emmanuelle Cosso et Erwan L’Éléouet, sur une idée de Laurent Delahousse, sera diffusé sur France 3 le 15 mars à 21h05. Les téléspectateurs pourront ainsi replonger dans la carrière de l’artiste aux mille vies. L’interprète de « Savoir aimer » « avait toujours refusé de revenir sur son histoire » selon un communiqué, mais a été convaincu de se raconter à la romancière Emmanuelle Cosso, son amie depuis plus de 30 ans. Une centaine d’heures d’entretiens ont été réalisées entre janvier 2021 et février 2023. La voix de Florent traversera le documentaire, qui comportera des archives inédites et lesdites conversations données par le chanteur aux équipes de France Télévisions.
Extraits exclusifs
C’est à son amie de trente ans, la romancière Emmanuelle Cosso, que Florent Pagny s’est confié pour écrire son autobiographie. Ces conversations n’avaient pas vocation à sortir mais le chanteur nous a autorisés à les diffuser. Vous allez l’entendre revenir lui-même sur son incroyable destin. « Florent raconte Pagny », un film événement à découvrir le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.
Production : Magnéto Presse.
« Florent raconte Pagny », sa voix, ses mots, des archives personnelles inédites pour raconter soixante de vie et un chapitre inattendu qui est venu tout bousculer, celui de la maladie. Un film événement réalisé par Emmanuelle Cosso et Erwan L’Éléouet le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.
Production : Magnéto Presse.
Merci pour ce très beau documentaire que nous venons de voir sur fr3
Bon courage à vous Florent,revenez vite
sur scène, votre voix et votre présence nous manquent
Amicalement
Marie-claude et Jean-Pierre
Quelle belle soirée avec ce reportage.
Merci pour les inédits. On attend des nouvelles récentes !
Bonjour
J’ai toujours la même émotion lorsqu’il apparaît, lorsqu’il s’exprime. Je suis pendue à ses lèvres. J’ai tellement eu peur qu’on le perde que je n’ai plus voulu ni lire son livre que l’on m’a offert ni écouter sa voix, jusqu’à ce que j’apprenne qu’il était je l’espère vraiment en rémission. J’imagine la joie et le bonheur de sa famille. Je connais ce sentiment car j’ai perdu mon époux, l’homme de ma vie…
Surtout ne fais plus n’importe quoi …car on veut entendre ta voux…
Σ αγαπώ πολύ.
Irini of chios
J’ai hâte de revoir Florent
Bravo Monsieur Pagny 👏👏👏👏♥️♥️♥️♥️♥️